Contactez-nous       04 74 00 47 15                                info(at)id2c.fr

Services en informatique pour les professionnels et les entreprises en région Auvergne Rhône Alpes

De quelques heures à plusieurs dizaines de jours :

  • tableaux de bord EXCEL
  • import, export avec reprise de données via EXCEL
  • développements ACCESS
    • suivi de prestations de services (services)
    • gestion de patrimoine autoroutier
  • dématérialisation de documents administratifs
    • bordereaux de livraison (industrie)
  • développement Excel VBA
    • suivi de trésorerie (services)
    • convertisseur XML
  • Excel
    • suivi de projet phasé
    • suivi et analyse de litiges expédition (société de transports routiers)
    • budget et investissements service achats (CIR)
  • audit sécurité et mise en place de solutions de sauvegarde ou de restauration de l'activité
  • normalisation de documents commerciaux (charte graphique)
  • création de documents bureautiques
  • EBP conception et développement de modèles (factures, devis, ...)

 

Une expérience en France et à l'international prouvée par de nombreuses missions.

2015
2018

France

Assistance Maîtrise d'Ouvrage : conduite d'un projet renouvellement des systèmes d'information en Service de Santé au travail

2014

France

ITIL, audit d'organisation de société de services en informatique

2014

Suisse

conception et réalisation d'une connexion vers les systèmes financiers

Spécifications, programmation SQL sur IBM i7,   tests, mise en place

2012
2013

Suisse

Extraction de données pour entrepôts   de données (ventes, stocks, achats)

Spécifications, programmation SQL sur IBM i7,   tests, mise en place

2010
2012

Suède

Coordination groupe des équipes de développement informatique Suédoises (marketing, ventes, logistique, production)

Ateliers de travail, revue des spécifications inter-systèmes, suivi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour faciliter votre navigation et réaliser des statistiques de site.